Fausto Lanzeroti - COVID-19

Afin d’assurer les meilleures conditions sanitaires au sein du cabinet les mesures suivantes doivent être respectées :
  • La prise de rendez-vous se fait exclusivement à distance (par téléphone ou par internet sur Doctolib).
  • L’accès au cabinet n’est autorisé qu’aux personnes ayant un rendez-vous (et à 1 seul aidant ou accompagnant si besoin).
  • Le port du masque est obligatoire.
  • Si vous croisez un patient dans le cabinet, bien respecter la distanciation d’1 m entre chaque patient.
  • La désinfection des mains à l’entrée du cabinet pendant minimum 30 secondes est obligatoire.
  • Lors de votre parcours au sein du cabinet, évitez tout contact non indispensable avec le matériel qui vous entoure.
  • Des moyens de désinfections des mains sont mis à votre disposition à l’entrée et à la sortie des WC, il en va de même pour le bouton de chasse d’eau. La lunette des WC a été retirée pour plus de sécurité et une meilleure désinfection.
  • Les horaires sont aménagés afin que les patients ne se croisent pas au sein du cabinet.
  • 1 seul accompagnant ou aidant pour les patients en ayant besoin et pour les mineurs est autorisé.
  • La pièce de soin et la totalité du cabinet sont aérées pendant minimum 15 minutes et désinfectées entre chaque patient
  • Je change complètement de tenue professionnelle entre chaque patient.
  • Pour la sécurité de tous, à la sortie du cabinet, le patient est invité à respecter une distance de sécurité d’1 m entre les personnes, et à limiter les contacts au maximum.

En savoir plus sur le site du ministère de la Santé.

Prenez soin de vous !

Fausto Lanzeroti